Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les supporters de l'OL en Languedoc-Roussillon !
6 juillet 2008

Claude PUEL et Sonny ANDERSON

L'OL vient d'engager Claude PUEL, au poste de Manager Général, pour quatre ans en remplacement d'Alain PERRIN. Champion de France en 2000 avec Monaco, Claude PUEL attendait d'être libéré par le club de Lille, l'amenant à la septième place du Championnat, avec lequel il était encore lié jusqu'en 2010.

Claude PUEL l'a annoncé jeudi après-midi : "Sonny fait bien partie du staff. Il aura pour tâche de faire travailler les attaquants du groupe mais également, ceux du centre de formation".
Sonny ANDERSON sera donc présent et actif aux entraînements. L'ancien numéro 9 Lyonnais est bien entendu ravi. "Je suis content de retrouver le terrain. En revenant à L'OL, c'est ce que je souhaitais. Je vais donc faire travailler les attaquants, pros et du Centre. Je vais discuter des exercices, de la façon de faire avec Claude. C'est quelque chose de nouveau pour moi. Claude, je l'ai connu à Monaco. C'est un homme rigoureux, sérieux, qui va m'apporter et apporter au Club...". Sonny qui garde ses fonctions de Président d'OL Fondation.

DSC09450

Publicité
Commentaires
Les supporters de l'OL en Languedoc-Roussillon !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité